Skip to main content

Ragaa, un répertoire entre pop et soul music​

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ragaa Moudawi joue de la guitare et chante, une passion qu’elle a héritée de son père, lui-même auteur-compositeur. Elle écrit ses textes : des compositions et des reprises. Depuis « Jeunes en Scène », elle surfe sur la vague de la pop et de la soul music.

Ragaa
Ragaa Moudawi lors du gala de boxe.

Un premier concours

Ragaa Moudawi s’est fait connaître en participant au festival « Jeunes en Scène » il y a quatre ans à Saint-Lô. À l’époque, elle se produisait avec un groupe. Elle a également remporté le concours de chant de l’atelier musical organisé par la ville en novembre 2018. Si elle avoue ne pas être fan des concours, elle n’exclut pas non plus de participer à des sélections plus connues comme « The Voice ».

Ragaa a eu l’occasion de jouer à la fête de la musique et lors de nombreux évènements. Avec la pandémie, elle n’a pas pu participer à des concerts. Ainsi, depuis la mi-mars, elle donne des cours de chant aux élèves de l’Atelier Musical, où elle avait elle-même appris à jouer de la guitare. En raison des conditions sanitaires, elle donne ses cours par vidéo.

Qui le souhaite peut retrouver Ragaa sur sa page Facebook et écouter sa première chanson Flasback sur Deezer.

Évaluez notre article

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 3

Il n'y a pas encore de vote !