Skip to main content

Ombres à l’Est le nouveau thriller de Stéphane Kislig

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ombres à l'Est est le premier thriller de Stéphane Kislig. Après son premier roman Existence, l'auteur s'essaie à un nouveau genre. Dans cette nouvelle histoire, il mêle son histoire à celle de la grande histoire de la seconde guerre mondiale.

"J’ai écrit ce thriller pour découvrir une nouvelle matière. Et puis faire mourir les gens, c’est assez marrant dans la mesure où tout cela est virtuel."

Stéphane Kislig a écrit Ombres à l'Est
Stéphane Kislig et la couverture de son nouveau thriller. Crédit photo : Stéphane Kislig.

Le spectre du populisme

Dans son nouveau thriller, Stéphane Kislig met en avant l’histoire d’une époque. "Je suis très attaché à la connaissance de la seconde guerre mondiale et j'avais envie de mixer cette histoire dans les horreurs de cette époque. Un fil conducteur pour notre jeunesse d’aujourd’hui." Car pour l'auteur le livre est une réflexion sur notre monde actuel avec pour toile de fond la montée des populismes un peu partout en Europe.

Ombres à l'Est est disponible en format broché noir et blanc ou en couleur mais aussi en format Kindle sur une plate-forme de vente en ligne. Ce nouveau thriller de Stéphane Kislig saura plonger les lecteurs dans une aventure en prise avec l'histoire de la seconde guerre mondiale.