Ombres à l’Est est le premier thriller de Stéphane Kislig. Après son premier roman Existence, l’auteur s’essaie à un nouveau genre. Dans cette nouvelle histoire, il mêle son histoire à celle de la grande histoire de la seconde guerre mondiale.
« J’ai écrit ce thriller pour découvrir une nouvelle matière. Et puis faire mourir les gens, c’est assez marrant dans la mesure où tout cela est virtuel. »
Le spectre du populisme
Dans son nouveau thriller, Stéphane Kislig met en avant l’histoire d’une époque. « Je suis très attaché à la connaissance de la seconde guerre mondiale et j’avais envie de mixer cette histoire dans les horreurs de cette époque. Un fil conducteur pour notre jeunesse d’aujourd’hui. » Pour l’auteur le livre est une réflexion sur notre monde actuel avec pour toile de fond la montée des populismes un peu partout en Europe.
« Ombres à l’Est est disponible en format broché noir et blanc ou en couleur mais aussi en format Kindle sur une plate-forme de vente en ligne. » Ce nouveau thriller de Stéphane Kislig saura plonger les lecteurs dans une aventure en prise avec l’histoire de la seconde guerre mondiale.
Ne manquez pas l’article sur le premier livre de Stéphane Kislig, Existence.
Évaluez notre article
Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 1
Il n'y a pas encore de vote !