La Caf, Babilou et la semaine nationale de la petite enfance

Le Petit Reporteur ‱ SociĂ©tĂ© ‱ ‱ 17h00

Du 19 au 26 mars 2022, la Caf et la crÚche interentreprise Babilou étaient réunies dans le cadre de la semaine nationale de la petite enfance, dont le thÚme cette année était (Re)trouvailles.

Les acteurs de la Petite enfance sont invitĂ©s Ă  participer Ă  la semaine nationale. Depuis 2019, la Caf des Deux-SĂšvres est partenaire de l'Ă©vĂšnement et verse chaque annĂ©e 4 500 € Ă  l'association Agir pour la Petite Enfance. Cette opĂ©ration permet de financer 100 boĂźtes pĂ©dagogiques envoyĂ©es aux Ă©tablissements d'accueil du jeune enfant (EAJE), maison d'assistant(e)s maternel(le)s (MAM) et relais petite enfance (RPE). La crĂšche interentreprise Babilou Ă  Niort fait partie des structures partenaires de l'Ă©vĂšnement.

CAF - Babilou
Noémie Frot, Cécile Bonamy, Nathalie Seguin et Marion Grégoire sont accompagnées de deux enfants de la crÚche interentreprise Babilou.

Contenu réservé aux membres

Cet article est réservé aux membres du Petit Reporteur.
Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité de nos articles et soutenir notre média indépendant.

Mode test pour l'instant. Merci de suivre les indications dans la fenĂȘtre modale aprĂšs avoir cliquĂ© sur S'identifier.