Ragaa, un répertoire entre pop et soul music
Ragaa Moudawi joue de la guitare et chante, une passion qu’elle a héritée de son père, lui-même auteur-compositeur. Elle écrit ses textes : des compositions et des reprises. Depuis « Jeunes en Scène », elle surfe sur la vague de la pop et de la soul music.
Le gala de boxe qui s'est déroulé le 22 juin 2019 au Pôle Hippique de Saint-Lô a rassemblé 1500 spectateurs autour de douze combats avec Maxime Beaussire en tête d'affiche. Celui-ci s'est imposé face au Biélorusse Dzmitry Atrokhau. Durant l'entracte, la chanteuse et musicienne Ragaa Moudawi est venue divertir le public.

Contenu réservé aux membres
Cet article est réservé aux membres du Petit Reporteur. Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité de nos articles et soutenir notre média indépendant.
Mode test pour l'instant. Merci de suivre les indications dans la fenêtre modale après avoir cliqué sur S'identifier.
