La Sécurité Sociale présente ses métiers au grand public
Dans le cadre le la Semaine de l'emploi à la Sécu, la Caf des Deux-Sèvres, la Carsat Centre Ouest, la Cpam des Deux-Sèvres, la MSA Poitou et l'Urssaf Poitou-Charentes se sont associées pour présenter leurs métiers au grand public. « OSS 79 - Mission : Solidarité » est le nom de code choisi pour ce premier évènement inédit qui a regroupé cinq organismes de Sécurité Sociale.
« L'idée, c'est de promouvoir les organismes de Sécurité Sociale et les métiers que nous proposons à l'occasion de la Semaine de l'emploi à la Sécu, puisque le 4 octobre signe les 78 ans de la Sécurité Sociale », explique Angéline Godet, directrice adjointe de la CAF 79.

Contenu réservé aux membres
Cet article est réservé aux membres du Petit Reporteur. Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité de nos articles et soutenir notre média indépendant.
Mode test pour l'instant. Merci de suivre les indications dans la fenêtre modale après avoir cliqué sur S'identifier.
