Skip to main content

Jean-Michel Noirtault, un futur menuisier à la retraite

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le 28 juin 2019 Jean-Michel Noirtault, alors âgé de 60 ans et exerçant une activité de menuisier à Mazières-en-Gâtine, prendra sa retraite et cédera son activité.

Jean-Michel Noirtault
Jean-Michel Noirtault devant son établi.

Une histoire familiale

« L’entreprise était dans la famille depuis 60 ans. C’est mon père qui l’a créée. Elle était spécialisée dans la menuiserie générale, la fabrication de portes et fenêtres, de charpentes et l’isolation des murs. J’y ai effecté mon apprentissage en 1977 et j’ai repris l’entreprise en 1991 », explique Jean-Michel Noirtault.

Au cours de sa carrière, Jean-Michel Noirtault a travaillé pour des particuliers mais aussi pour des collectivités. Après vingt-sept ans d’activité, il prendra sa retraite. C’est Damien Mimeau, habitant d’Allonne et menuisier de formation, qui reprendra l’affaire prochainenement. Il prendra ses fonctions à en juillet mais il n’occupera le bâtiment qu’en septembre.

Jean-Michel Noirtault tient à remercier sa clientèle qui s’est montrée fidèle ainsi que les collectivités qui lui ont fait confiance. À sa retraite, à la fin du mois de juin, il compte profiter de sa famille et des vacances à la mer. Il poursuivra son action en tant que membre de l’association du Fanal 79. L’association veille à préserver le patrimoine des sapeurs-pompiers (véhicules, tenues et documents).

Évaluez notre article

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote : 0

Il n'y a pas encore de vote !