Skip to main content

En Lamborghini Huracan avec Tours Prestige Cars​​

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inutile d’être riche pour s’offrir un tour en voiture de luxe. Romain Lenormand et sa société Tours Prestige Cars, basée à Tours, offre la possibilité à qui le souhaite d’être au volant de l’une de ses voitures prestigieuses. Parmi elles, Le Petit Reporteur a opté pour la Lamborghini Huracan.

Lamborghini Huracan
La Lamborghini Huracan de Tours Prestige n’attend plus que vous.

La lamborghini Huracan

Héritière de la Gallardo, la Lamborghini Huracan est dévoilée pour la première fois au salon international de Genève en 2014. L’origine de son nom « Huracan », désignant un taureau de combat espagnol, affirme sa puissance. Sous le capot se trouve un moteur V10 atmosphérique de 5,2 litres développant 610 ch et situé en position longitudinale arrière. La voiture est également dotée d’une transmission à quatre roues motrices. La voiture peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,2 s et de 0 à 200 km/h en 9,9 s.

Impressions

La Lamborghini Huracan est une voiture polyvalente qui offre un maximum de sensation tout en garantissant un confort de conduite en toute sécurité. Quant à Romain Lenormand, il est bienveillant et sait mettre vite en confiance. Il sait aussi communiquer sa passion de l’automobile sans tomber dans les excès.

Envie de faire un tour dans l’une des voitures de Tours Prestige Cars ? Le plus difficile, ce sera le choix de la voiture. Il est également possible de participer à l’un des road-trip proposés par Romain Lenormand.

Évaluez notre article

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 3

Il n'y a pas encore de vote !