Manpower, l’intérim a évolué
L'intérim, tout le monde connaît. Enfin presque. Le Petit Reporteur a rencontré Charlène et Pauline. Elles travaillent toutes les deux à l'agence Manpower de Bressuire (Deux-Sèvres).
Au début des années 1990/2000, l'intérim était perçue comme un premier pas dans l'emploi pour les étudiants, une alternative au contrat à durée déterminée et/ou indéterminée. Synonyme de liberté pour les uns, contraintes pour les autres, cette forme d'emploi a évolué. Au fil des années, les agences d'intérim ont évolué pour fournir un réel accompagnement vers et dans l'emploi. L'agence Manpower de Bressuire en fait partie.

Contenu réservé aux membres
Cet article est réservé aux membres du Petit Reporteur. Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité de nos articles et soutenir notre média indépendant.
Mode test pour l'instant. Merci de suivre les indications dans la fenêtre modale après avoir cliqué sur S'identifier.
