Le dimanche 11 septembre 2022 la salle de l’Agora à Jaunay-Marigny a accueilli les élections de Miss Deux-Sèvres et Miss Vienne 2022. Le jury a élu Ambre Ruiter pour être la nouvelle Miss Vienne et Éléonore Kanté pour être Miss Deux-Sèvres .
Pour les deux dernières élections départementales, celle de la Vienne et celle des Deux-Sèvres, la délégation Miss Poitou-Charentes a fait le choix d’organiser deux élections en une seule. Si Douze candidates se sont disputé la couronne de Miss Vienne, elles n’étaient que six pour celle de Miss Deux-Sèvres. Le public était venu en nombre à la salle de l’Agora de Jaunay-Marigny pour encourager d’une part les douze prétendantes au titre de Miss Vienne 2022 et d’autre part les six candidates au titre de Miss Deux-Sèvres 2022.
Des couronnes et des écharpes
Défilé en tenue de soirée et défilé en tenue balnéaire étaient au programme. D’anciennes Miss Poitou-Charentes avaient fait le déplacement aux côtés de Lolita Ferrari. Parmi elles, le public a pu retrouver Justine Dubois ou encore Leila Veslard. Celle-ci n’a pas manqué d’interpréter une chanson de son répertoire « À sa place ». Après deux heures trente de show, le jury a décerné le titre de Miss Vienne 2022 à Ambre Ruiter. Pour son retour dans la compétition, Angéline Thiaudière s’est vue attribuer l’écharpe de première dauphine. Côté Deux-Sèvres, parmi les six prétendantes au titre, Constance Dubois a obtenu l’écharpe de première dauphine et Éléonore Kanté s’est vue remettre le titre de Miss Deux-Sèvres 2022.
Le 30 septembre prochain l’élection de Miss Poitou-Charentes aura lieu dans la salle du Kube au Parc du Futuroscope. Pour l’évènement, Diane Leyre, Miss France 2022, fera le déplacement.
Évaluez notre article
Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 3
Il n'y a pas encore de vote !