Kiblos, l’agence au service du spectacle vivant
Ă Chasseneuil-du-Poitou, au Centre dâEntreprise et dâInnovation de la Technopole du Grand Poitiers, Marion Ecalle, dirigeante de lâagence Kiblos dĂ©veloppe son activitĂ©. Elle accompagne les arts vivants et la culture dans leur dĂ©ploiement sur le territoire local et national.
« Il y a dix ans, lors de sa crĂ©ation, Kiblos Ă©tait une agence dâaccompagnement du spectacle vivant spĂ©cialisĂ©e dans la production et la diffusion de spectacles. Aujourd'hui, lâagence se dĂ©veloppe sur un nouveau territoire. Elle accompagne Ă 360° les projets des artistes et des structures culturelles. » Marion Ecalle.

Contenu réservé aux membres
Cet article est réservé aux membres du Petit Reporteur. Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité de nos articles et soutenir notre média indépendant.
Mode test pour l'instant. Merci de suivre les indications dans la fenĂȘtre modale aprĂšs avoir cliquĂ© sur S'identifier.
