Skip to main content

Mes Souliers Sont Rouges au Normandy

Facebook
Twitter
LinkedIn

Mes Souliers Sont Rouges a mis le feu à la salle du Normandy à Saint-Lô (Manche) le vendredi 1er mars 2019 à partir de 20h30.

Le public normand et d’ailleurs est venu nombreux pour écouter Mes Souliers Sont Rouges, les enfants du pays, et leur répertoire de chanson traditionnelles.

Le groupe MSSR sur scène
Le groupe MSSR sur scène.

De nouvelles chansons

Les personnes connaissaient le répertoire à l’exception de quelques chansons inédites. Le concert a débuté par une chanson du prochain album prévu dans les bacs le 29 mars prochain. Puis ce fut La belle Marion que le public a repris en chœur. Quelques mélodies sont venues ponctuer le récital comme la douce mélodie de Kansas City.

Un public en osmose

Sur des rythmes endiablés, le groupe a fait danser le public jusqu’à inviter deux ou trois personnes pour les rejoindre sur scène, pendant que les autres dansaient dans la salle du Normandy. Après plus de 2h30 de spectacle, le concert s’est terminé sous une pluie d’applaudissements.

Les artistes du groupe sont heureux d’avoir retrouvé l’ambiance qu’ils avaient connue à leurs débuts. Ainsi pour remercier le public saint-lois d’être venu, ils ont invité les personnes à conserver précieusement leur billet, afin de bénéficier d’une réduction lors du prochain concert au Zénith de Caen en octobre prochain.

Évaluez notre article

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 3

Il n'y a pas encore de vote !