Ragaa, une chanteuse en devenir

Ragaa Moudawi est une jeune chanteuse auteure-compositrice de la scène saint-loise. Depuis « Jeunes en Scène », elle surfe sur la vague de la pop et de la soul music.

Ragaa au gala de boxe de Maxime Beaussire

Ragaa Moudawi joue de la guitare et chante, une passion qu’elle a héritée de son père, lui-même auteur-compositeur. Ainsi la jeune chanteuse écrit ses textes : des compositions et des reprises. Elle se produit lors de nombreux concerts chaque mois. Quand elle a vu que ce qu’elle faisait plaisait, elle a persévéré dans cette voie.

Un premier concours

C’est par le festival « Jeunes en Scène » il y a quatre ans à Saint-Lô qu’elle s’est fait connaître. À l’époque, elle était avec un groupe. Elle a également remporté le concours de chant de l’atelier musical organisé par la ville en novembre 2018. Si elle avoue ne pas être fan des concours, elle n’exclut pas non plus de participer à des sélections plus connues, style « The Voice ».

Qui le souhaite peut la suivre sur ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.