Les vendredi 7 et samedi 8 juin 2019 le Creuset de la danse a donné deux représentations de son spectacle intitulé Tumultes. Le spectacle a fait salle comble.
Différentes saynètes historiques
Inscrit dans le cadre du 75e anniversaire du Débarquement et de la Libération de la ville de Saint-Lô, le spectacle intitulé Tumultes retrace l’histoire de la ville de Saint-Lô depuis la Renaissance à nos jours. De la Valse des flocons de Tchaïkovski mettant en scène une reprise de Casse Noisette au Petit bal perdu de Bourvil fêtant la libération, le public a pu en prendre plein les yeux et plein les oreilles.
Murmures en corps
Le Creuset de la danse a commencé une nouvelle activité : un atelier chorégraphique pour mettre en œuvre une pièce chorégraphique courte. Aux commandes, Lolita Espin Anadon, danseuse et chorégraphe, en résidence au théâtre de Saint-Lô. Composée d’un groupe de huit danseurs amateurs, la troupe de cette pièce intitulée Murmures en corps a donné déjà plusieurs représentations, dont l’une lors de l’inauguration de la médiathèque en mai dernier.
La troupe du Creuset de la danse se produira également par la suite le mardi 11 juin 2019 à 19h00 à l’occasion de la présentation de la saison 2019/2020 du théâtre de Saint-Lô.
Évaluez notre article
Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote : 1
Il n'y a pas encore de vote !