Keen’V à l’apéro-concert de Marigny

Le chanteur Keen’V était en concert à Marigny dans la Manche le vendredi 28 juin 2019. Devant un public venu en nombre, il a su mettre le feu. En première partie, c’est le groupe local Unbridled qui a assuré le show.

Keen’V a réuni plus de 10 000 personnes au stade de Marigny (Manche).

Si à 21h30, il n’y avait que 5 700 personnes, une fois la star arrivée, soit vingts minutes plus tard, c’est plus de 10 000  personnes qui étaient massées devant la scène.

Ainsi pendant une heure et demie, Keen’V et ses danseurs ont assuré le show devant un public en liesse et reprenant en chœur ses chansons comme « Ma vie au soleil » ou « La vie du bon côté ».

Unbridled, un groupe local qui monte

En première partie de soirée, c’est le groupe local Unbridled qui s’est produit. Composé de Yohan Feron à la basse, Antoine Rouxelin et Tony Liénard à la guitare, Paul Leguillon à la batterie et Jade Parey, à la chanson, le groupe de rock reprend des chansons pop/rock de type The Police, Stevie Wonder, The Offspring, Bruno Mars … 

Unbridled

Depuis sa création en 2012 le groupe a su se faire une place sur la scène de la Normandie, notamment en jouant aux côtés d’Elmer Foot Beat le 9 février 2018. À compter de cette date, le groupe poursuit son ascension. Et ce vendredi 28 juin, il n’a pas démenti son succès devant plus de 5 000 personnes.

La soirée a été un succès pour les organisateurs. C’était une soirée hors-normes jusqu’au bout pour le plus grand plaisir des spectateurs. Après le show, Keen’V est reparti sur les routes de France pour de nouveaux concerts.

Keen’V a aussi fait danser le public sur un air de Qui ne saute pas n’est pas Normand.
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.