Skip to main content

Juliette Oehy propose des cours de yoga à distance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Pour la rentrée, Juliette Oehy avait mis en place des cours de yoga aérien à Fenioux (Deux-Sèvres). Depuis le 28 octobre dernier un nouveau confinement est entré en vigueur pour enrayer la deuxième vague. Commerces et salles de sport ont de nouveau fermé. Juliette Oehy a alors décidé d'organiser des cours de yoga en ligne pour ses associations Air Yoga et Ether et Terre.

Juliette Oehy
Juliette Oehy, lors d'une séance de yoga aérien en octobre.

De nouvelles organisations

Au niveau de l'association Air Yoga, un cours de yoga aérien (niveau débutants) est proposé en direct au public le mardi de 18h30 à 19h30 sur Zoom. En ce qui concerne les cours de l'association Ether et Terre, Juliette Oehy met aussi en place des cours de yoga en ligne tout en proposant un cycle de quatre séances de méditation les vendredi 27 novembre, 4, 11 et 18 décembre de 18h30 à 19h30. Elle organisera également des séances parents-enfants le samedi 5 décembre, de 10h à 11h pour les 3 - 5 ans et de 11h15 à 12h15 pour les 6 - 10 ans.

Le nouveau confinement a contraint Juliette Oehy à revoir le déroulement de ses cours de yoga. Ils sont désormais à distance. Pour toute information complémentaire : 0614802778.