Dragons 3

Dragons 3

Dragons 3 est sorti dans les salles obscures le mercredi 6 février 2019. C’est le dernier volet de la trilogie. Un nouveau défi attend Harold et ses amis de l’île de Beurk.

Dans Dragons 3 Harold est confronté de nouveaux défis : protéger les habitants et les dragons de l’île de Beurk. Grimmel, le chasseur de dragons sans pitié, décide de s’emparer de Krokmou, le Furie nocturne. La raison, en capturant l’Alpha, il pourra contrôler tous les dragons et les capturer ainsi plus facilement. Car Grimmel n’a qu’une idée : les tuer tous.

Harold, en tant que nouveau chef de l’île, doit donc trouver une solution pour le bien de tous : humains comme dragons. Petit, son père lui parlait d’un endroit caché de tous où les dragons vivaient en paix. Il prend alors la décision de partir à la recherche de ce monde caché. Mais c’était sans compter sur les plans machiavéliques de Grimmel. Comme tout dragon, Krokmou a une faiblesse et il compte bien s’en servir. Sa carte : une Furie nocturne sauvage.

Alors qui d’Harold ou de la Furie nocturne Krokmou va-t-il choisir de suivre ? La suite, c’est au cinéma que vous la découvrirez.

Pour vous donner envie d’aller le voir : Dragon 3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu