Dans le cadre du BTS SP3S, neuf étudiantes du Bon Sauveur ont organisé un concert au Castel Pub à l’occasion de la journée de la femme. Ragaa Moudawi et Camille Galis étaient les deux artistes invitées.
Un projet d’étude
Dans le cadre du BTS Services et Prestations du Secteur Sanitaire et Social, Andréa Frias, Justine Baude, Marine Gombert, Élodie Auvray, Marion Bobbera, Johanna Perrine, Laurine Guéret, Claire Blanchard et Gwladys Orange du lycée Bon Sauveur de Saint-Lô ont organisé un concert au Castel Pub à l’occasion de la journée de la femme. Le projet a permis aux étudiantes d’acquérir les compétences nécessaires pour la validation de leur formation. Elles pourront aussi valoriser cette expérience dans leur C.V.
Des artistes de la scène saint-loise
Deux artistes pop-rock locales ont accepté de participer à l’action pour sensibiliser aux droits des femmes. Ainsi Ragaa Moudawi et Camille Galis ont repris leurs répertoires respectifs comprenant des chansons engagées en lien avec la thématique de la soirée. Pour ces jeunes artistes montantes de la scène saint-loise l’événement était une nouvelle occasion de se faire connaître.
La soirée a été un succès et le public a répondu présent. Pour rappel, Ragaa concourt au tremplin pour le festival Papillon de nuit qui se déroulera en juin prochain.
Évaluez notre article
Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote : 0
Il n'y a pas encore de vote !