Castlevania, l'animé

Castlevania est un animé adapté du jeu vidéo du même nom. L’histoire reprend celle de Trevor Belmont, parti sur les traces de Dracula.

En juillet 2017, le public français découvre la série animé Castlevania sur Netflix. Créée par Nintendo, la licence est devenue célèbre. Tombée dans l’oubli, Mercury lui a donné une seconde vie avec Castlevania, Lords of Shadow. La série emprunte son graphisme à ce dernier.

L'histoire

Wallachia, 1455. Une jeune femme franchit la lourde porte du château-fort qui se dresse devant elle. Elle est venue à la rencontre du comte Dracula, dont la réputation n’est plus à faire. Son souhait : sauver l’humanité et délivrer les gens du joug de la religion et les guider vers la connaissance. Le démon a la réponse à sa question. Ensemble ils concluent un pacte. Mais bien plus encore, de leur rencontre naît une idylle. Seulement voilà, Lisa est accusée de sorcellerie et brûlée vive sur le bûcher quelque temps plus tard.

Après un voyage à travers le monde, Dracula découvre l’horreur. Envahi par le chagrin et la rage, il décide de se venger et de semer la terreur sur les habitants de la ville. 

Sur les traces de Dracula

La série retrace l’histoire de Trevor Belmont, descendant de la famille Belmont. Chasseurs de vampires de père en fils les Belmont luttent contre Dracula. Comme ses ancêtres, Trévor part sur les traces du monstre, afin de mettre fin à son règne de terreur. En chemin, il fait la rencontre de Sypha, une puissante magicienne. Ensemble, ils explorent le château du comte, afin de dénicher le cercueil où il repose. Mais une fois celui-ci trouvé, ils ne sont pas au bout de leur surprise…

 Mais plutôt que tout dévoiler, n’hésitez pas à regarder la série.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email