Un tour en Lamborghini Huracan​​

Le Petit Reporteur - Découverte - 23 mars 2019 à 20h30

Supercar du constructeur automobile italien, la Lamborghini Huracan est dévoilée pour la première fois au salon international de Genève en 2014.

Héritière de la Gallardo, elle possède un moteur V10 de 5,2 litres et développe 610 ch. Si vous pensez qu'il faille être millionnaire pour en conduire une, détrompez vous. Romain Lenormand, gérant de "Tours Prestige Cars", vous propose des balades dans l'une de ses voitures de luxe.

Lamborghini Huracan

Lucia

Tours Prestige Cars

Romain Lenormand est le créateur de la société "Tours Prestige Cars". Passionné de belles mécaniques, il propose des prestations accessibles à toute entreprise, avec des budgets sur mesure. Il organise aussi des road trips de 100 km minimum. Le grand public peut également monter à bord de l'un de ses bolides pour des tours de 10, 20 ou 35 km.

Les différents circuits préétablis permettent alors d'apprécier les voitures à faible ou moyenne allure, en ville, en campagne et sur voie rapide, au volant ou en passager. Le jeune chef d'entreprise sait partager sa passion tout en veillant au bon déroulement de la balade.

La Lamborghini Huracan est une voiture polyvalente qui offre un maximum de sensation tout en garantissant un confort de conduite en toute sécurité. Quant à Romain Lenormand, il est bienveillant et sait mettre vite en confiance. Il sait aussi communiquer sa passion de l'automobile sans tomber dans les excès. Envie de faire un tour dans l'une des voitures de Tours Prestige Cars ? Le plus difficile, ce sera le choix de la voiture.